ACCOMPAGNEMENT & SERVICE APRÈS-VENTE

Le GROUPE ADS NUMERIC gère et déploie toutes vos solutions de manière sécurisée et opérationnelle.

Nos équipes techniques et commerciales vous accompagnent dans l’évolution de vos projets métiers . Vous avez un projet, local, régional ou national ?

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et laissez-nous faire le reste !
Nos chefs de projet vous accompagnent de la réflexion jusqu’à l’entière satisfaction de vos besoins.

Un accompagnement personnalisé

En choisissant le GROUPE ADS NUMERIC, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique et dédié qui élabore avec nos équipes d’expert une solution adaptée et construite pour répondre à vos besoins.

Votre chef de projet dédié s’occupe de tout : de l’audit de votre parc existant à la modélisation de la solution qui vous correspond. Après validation de l’offre choisie, il s’assure du bon déroulement de votre déploiement, étape par étape et s’assure de la pleine conformité des engagements pris .

Il vous accompagne pendant toute la durée du contrat et teste votre niveau de satisfaction régulièrement et vous tient informé des innovations et des optimisations potentielles dans la durée.

Une présence technique nationale

Grâce à notre implantation sur le territoire national, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi-sites .

Grâce à nos 300 techniciens experts, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions adaptées et toujours plus innovantes pour votre activité et pour les exigences de votre projet informatique.

Une Hotline dédiée basée en France

Notre hotline est composée de consultants techniques de niveau 3 qui communiquent vos demandes à votre interlocuteur dédié dès l’ouverture du ticket d’intervention. Ces derniers sont objectivés sur le délai de traitement de vos demandes, sur le degré d’efficacité de la réponse apportée et sur qualité relationnelle pour gérer votre demande.

95% des problématiques résolues des le 1er Appel dans les 30 premières minutes

Un service client adapté, pour des clients heureux !

Les habitudes changent, les consommateurs prennent le pouvoir et les entreprises et établissements se doivent de répondre à leurs demandes EFFICACEMENT et le plus rapidement possible.

Le service après-vente est un élément clé dans notre relation client. Son degré d’excellence nous permet d’augmenter votre fidélité. C’est la base de la confiance indispensable à une relation pérenne.

Notre hotline est composée de consultants techniques de niveau 3 qui communiquent vos demandes à votre interlocuteur dédié des l’ouverture du ticket d’intervention. Ces derniers sont objectivés sur le délai de traitement de vos demandes, sur le degré d’efficacité de la réponse apportée et sur qualité relationnelle pour gérer votre demande.

Grâce à nos outils de monitoring, nous mesurons quotidiennement nos indicateurs de performance de manière simple et rapide. Ainsi nous analysons les évènements pour vous garantir la qualité de fonctionnement des équipements et un niveau de relation d’excellence.

Être rappelé par un conseiller

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE & SÉCURITÉ

  • Un Réseau stable supervisé et sécurisé en continu
  • Des techniciens experts certifiés et expérimentés
  • Des équipements fiables et éco-responsables

SERVICE & PROXIMITÉ

  • Un réseau de 300 techniciens experts présents sur le territoire national
  • Un service de Hotline dédié internalisé et basé en France

INNOVATION & SIMPLICITÉ

  • Des solutions innovantes adaptées à vos besoins et aux évolutions du marché
  • Des fonctionnalités 2.0 intuitives et faciles d’utilisation

ACCOMPAGNEMENT & RESPONSABILITÉ

  • 1 interlocuteur unique référent dédié à vos projets
  • 95 % des pannes résolues dès le premier appel passé au SAV